Loader logo

STORY

TELLING

Divider

L'HISTOIRE D'OÙ PROVIENT NOTRE PASSION

Nous aimons partager nos passions et aimons que ce soit inoubliable avec nos bons amis. Profitez de votre lecture.

Publié le 8 mai, 2016 par André Dussault

«Si vous êtes curieux de connaître la marque BeBrand-Image de marque, voici un moyen simple de le faire : comme Steve Jobs & Apple, vouloir surprendre tout le temps. Mais c'est une vision très limitée de notre société. La chose la plus importante à savoir sur la marque de BeBrand-Image de marque est notre véritable mission : nous travaillons dur chaque jour afin d’identifier l'unique (ADN) pour tous les clients que nous déservons. Nous le faisons parce que nous nous soucions profondément de surprendre tout le temps. Nos utilisateurs sont les véritables héros de notre histoire : nous avons mis notre coeur et notre âme dans tout ce que nous faisons pour s'assurer de gagner votre amour et confiance. Pour nous, BeBrand se doit d'être explosif, créatif et novateur et tout le temps dédié aux besoins du client. C'est l'étoile du Nord (Le Nordais*) qui guide le voyage de BeBrand-Image de marque. »

Blog post featured image

J'ai eu la chance d'évoluer dans une famille qui avait comme leitmotiv « Si quelqu'un peut le faire, tu peux le faire ». Avec le temps, j'ai compris et assumé cette valeur au plus profond de moi et de mes gestes. L'ADN de l'entreprise part des gens qui la forment, et non du produit ou service.

À VENIR

Ne manquez pas le lancement cette automne du magazine ÉMERGE Entrepreneurs, notre division média ainsi que nos nouveaux services photos et vidéos 360 degrés.

  • Future-artisan
  • Studio fantastique
  • Gens incroyable