• Client: Emerge magazine
  • Date: Début 2021
  • Website: magazinemerge.com
  • Category: Stratégies, image de marque, édition, photographies

Comment reconnaitre l'instinct d'entrepreneur en nous.

Réunir deux passions afin d'en créer un produit, voici comment est né mon magazine Émerge entrepreneurs. J'ai eu la chance de connaitre dans une ancienne vie un dénommé Claude Durocher. Petit, très dynamique et le principal fondateur des éditions Le Nordais-clin d'oeil et d'autres (22). Dès 1986, il envisage une garderie, un gym, question prendre soin de ceux qui prennent soin de sa business. Cette image m'a toujours suivi dans mes entreprises et principales emplois. Dans le but de perpétuer cet esprit d'entrepreneuriat, et offrir un peu de lumière sur ceux (8 a 88 ans) qui sont sur le point de briller mais qui n'ont pas le network, fut créé Émerge entrepreneurs. Reconnaitre, entre autre, les entrepreneurs en science verte, en intelligence artificielle, entreprises des premières nations, ferme urbaine, villes intelligentes et développement social.

Sur notre couverture, j'ai eu l'immense plaisir de rencontré l'homme d'affaires Bruny Surin. Une première vie comme champion olympique, maintenant possède sa propre ligne de vêtement sport distribuer au Canada.Il représente un belle objectif comme individu, hommes d'affaires a succès, ainsi qu'un guide très contagieux comme dynamisme a succès.